La Fibre avec Orange en Midi-Pyrénées

 
Ecoutez en bas débit

Publié le 30/06/2011 à 17h10

2 fichiers disponibles à l'écoute

Téléchargez en haut débit
3 fichiers liés
Affichés :
ORANGE-Frederic-Caille 1,1 Mo .mp3 Télécharger le fichier
ORANGE-Patrick-bonnefoi 1,2 Mo .mp3 Télécharger le fichier
Fichiers audios 2,2 Mo .zip Télécharger le fichier
Télécharger un film sur votre ordinateur en moins d’une minute, c’est maintenant possible. Avec la Fibre optique Orange, votre débit internet passera du Haut débit, au Très Haut débit. Meilleure qualité, grande vitesse de chargement... la fibre est l’internet du futur. Mais dès aujourd’hui, dans votre région, ce sont déjà 5000 personnes qui ont adopté ce nouveau système. Un système que France Télécom Orange souhaite déployer dans 140 communes de Midi-Pyrénées d’ici 2015.
Frédéric Caillé est le Directeur de l’Agence Distribution à la Direction Orange Sud. Il est au micro de Blandine Hugonnet.

Regarder la TV en 3D tout en travaillant sur internet et en jouant en réseau, c’est possible. Grâce à la Fibre optique Orange, toute la famille peut se connecter en simultané sur le web. France Télécom Orange vient de lancer le déploiement du Très Haut débit dans la région Midi-Pyrénées. L’opérateur s’attaquera d’abord aux villes principales de chaque département, avant de se développer dès 2015 dans les périphéries. Un système qui s’adresse exclusivement au grand public. Le FTTH (Fiber To The Home), c’est la fibre jusqu’au domicile du client. Un confort que les Toulousains ont largement adopté.
Patrick Bonnefoi est le Directeur du projet Fibre Orange. Il est au micro de Blandine Hugonnet.
Contact presse

Laurence Weckl
FT/OF/DAT/DTS/DR MP
Responsable Communication externe et relations presse

Midi-Pyrénées
tél. 05 62 15 84 60
mob. 06 85 11 02 35

ORANGE MIDI-PYRENEES

 
3 infos publiées
Dernières infos