ORANGE lance une nouvelle marque : SOSH

 
Ecoutez en bas débit

Publié le 21/10/2011 à 13h10

1 fichier disponible à l'écoute

Téléchargez en haut débit
2 fichiers liés
Affichés :
Sosh by Orange - Pierre CLEMENT 945,2 Ko .mp3 Télécharger le fichier
Fichiers audios 928,9 Ko .zip Télécharger le fichier
Orange vient de lancer une nouvelle marque, SOSH, plutôt à destination des jeunes. Et dans la foulée, ouvre dans certaines villes des magasins associés. Ci-dessous, un reportage PAD sur ce sujet. 
 
Lancement :                                                                                                                                                              Orange monte des pop ups stores dans 8 villes de France en ce moment... Avec l'arrivée annoncée de la concurrence, Orange passe à l'offensive et cherche à attirer les 18-35 ans... D'où la mise en place de SOSH, une nouvelle marque assumée par Orange... Et qui s'adresse aux jeunes ultra-connectés:

Diffusion du son " Pierre CLÉMENT, directeur Orange Grand Sud "

Pied:
Les pop ups store sont des magasins éphémères... Des corners installés dans des commerces ciblés, pour les jeunes... Objectif : présenter physiquement une marque qui restera ensuite exclusivement virtuelle.
Contact presse

Laurence Weckl
FT/OF/DAT/DTS/DR MP
Responsable Communication externe et relations presse

Midi-Pyrénées
tél. 05 62 15 84 60
mob. 06 85 11 02 35

ORANGE MIDI-PYRENEES

 
3 infos publiées
Dernières infos